Communiqué du 09 . 11 .2016

COMMUNIQUÉ DU 09 . 11 .2016

Le GOP France prend acte, conformément au processus démocratique, des résultats de l’élection présidentielle et de la victoire du ticket Trump – Pence. Nous leurs souhaitons beaucoup de courage dans leurs nouvelles fonctions respectives de Président et Vice-président des États-Unis d’Amérique, ainsi qu’à leur future administration, afin qu’ils puissent s’acquitter de leur tâche et relever les nombreux défis qui les attendent.

Le GOP France se félicite du triomphe de la droite à la Chambre des représentants comme au Sénat, sanctionnant de fait l’administration sortante ainsi que le parti démocrate dans son ensemble. Cet indéniable soutien populaire au Parti Républicain démontre le rejet massif des politiques menées par Barack Obama pendant ses deux mandats : socialisme économique, politique des minorités, attaques répétées contre la famille et la filiation, immigration massive et affaiblissement des États-Unis sur la scène internationale.

Plus que jamais le GOP France sera à vos côtés pour suivre et vous faire vivre l’actualité politique américaine. A l’analyse électorale se substitueront dorénavant le débat d’idées et la pédagogie afin de convaincre chacune et chacun du bien-fondé et de la justesse des valeurs conservatrices.

Nous espérons vous retrouver prochainement sur les réseaux sociaux et sur notre futur site. Ensemble appliquons « le bon sens de la droite des deux côtés de l’Atlantique ».

Merci de nous avoir suivis.

L’équipe du GOP France

One thought on “Communiqué du 09 . 11 .2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *